• Quand les marionnettes ont des émotions

    Projet de création de marionnettes avec une école : chaque marionnette avait une expression différente.

    Voici quelques unes des 26 réalisations :

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Oh ! Quelle surprise !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Je ne me sens pas bien !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Bonjour le monde !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Je suis ravie !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    On m'appelle le roi colère !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Enchantée ! Très heureuse de vous rencontrer !

    Quand les marionnettes ont des émotions

    Vous ne trouvez pas que je suis jolie ?

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :