• Il était une fois...

    Autre jeu autour du conte à proposer entre deux activités !

    Il était une fois...

    Variante du jeu connu Time's up pour jouer en équipe et de façon active.

    Pour info, j'ai mis mes cartes dans une ancienne boîte de cassette vidéo et imprimer une nouvelle couverture (la règle du jeu se trouve au dos !!)

    J'ai crée une autre version où les mots sont écrits sur des cailloux que l'on pioche dans un sac.

     

    Règle du jeu

    Piocher un mot

    - 1ère manche : faire deviner le mot pioché avec d'autres mots.  30 secondes par joueur pour faire deviner un maximum de mots.

    2ème manche : faire deviner ces mêmes mots avec un seul mot

    3ème manche : faire deviner ces mêmes mots en les mimant.

    Autre manche possible : dessiner le mot, découper le mot sur une feuille de papier...

    N'hésitez pas à proposer d'autres variantes !

     

    J'offre la liste des mots en pdf aux trois premières personnes qui me contacteront !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:26

    Merci Adeline pour ce très gentil message et d'encouragement, tu es la première à profiter des cartes de ce jeu ! Amusez-vous bien !

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:19

    Et de deux ! Merci Marie pour l'intérêt porté à ce jeu ! Amuse-toi bien !

    C'est l'avantage quand on débute un blog, c'est que les visiteurs restent peu nombreux... Vous avez encore votre chance pour obtenir le dernier jeu proposé sous format pdf ! A bientôt !

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:31

    Et le troisième jeu est pour Jérôme ! Que toute la classe en profite !

    Merci à tous ceux qui m'ont contacté pour vos encouragements ! Vu les mails reçus, je vous proposerai prochainement un nouveau jeu à découvrir. Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :