• Jeu "c'est quoi ton problème ?"

    Un jeu pour adopter différentes perspectives sur la résolution de problème

    Un jeu de 30 cartes, 30 points de vue pour élargir le dialogue et passer à l'action

     

    Le jeu est en vente actuellement en version numérique à imprimer. Vous trouverez dans le PDF de 18 pages à imprimer :

    - La règle du jeu pour joueur solo, pour 2 à 4 joueurs, pour les couples, pour les familles

    - 30 cartes recto verso. Je vous conseille de les plastifier pour une plus longue durée !

    - Le livret du meneur comportant toutes les questions (3 à 4 questions par carte, soit plus de 90 questions) et 30 mises en action possibles.

     Pour acheter le jeu, suivez ce lien

    Jeu "c'est quoi ton problème ?"

     

    J’ai créé ce jeu suite à des ateliers et des rencontres où l’on me demandait comment j’arrivais à apaiser mon mental, à moins me prendre la tête quoi ! J’ai donc dû repartir un peu en arrière et décortiquer mon processus. Je tenais surtout à le proposer sous forme de jeu, pour apporter de la légèreté au mental !

     

    Les illustrations de ce jeu ont été réalisé par Héloïse Roussel. Vous pouvez suivre  cette illustratrice de talent sur sa page instagram helodaquarelle : https://www.instagram.com/heloeaudaquarelle/

    Et même encourager son travail en contribuant à sa page patreon : https://www.patreon.com/user/posts?u=5556538

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :