• Des carnets de voyage pour petits et grands

    Je suis une passionnée de carnets de voyage !

    Pour moi, chaque occasion est bonne pour créer un carnet : un voyage, une visite, une réunion de famille... car pour moi un carnet de voyage c'est un outil qui permet de garder une trace écrite, visuelle.... d'un moment. Dans ce carnet, j'y garde mes souvenirs, cela va au-delà de simples albums photos car j'écris, je dessine, je découpe, colle... et on y retrouve toutes les émotions de ce voyage, des moments partagés !

    La première que j'ai proposé à un groupe de créer un carnet de voyage, nous étions dans un centre, donc le voyage était plutôt limité ! J'ai donc proposé un carnet de voyage imaginaire, car oui il est aussi possible de voyage dans l'imaginaire ! Dans ces voyages, il n'y a aucune frontière, tout est possible, tout est à créer, c'est magique !

    Pendant cette période de confinement, j'ai proposé à de nombreuses personnes durant 40 jours de se lancer dans un carnet de voyage imaginaire. Car oui, nous étions peut-être coincé chez nous mais en imagination nous pouvions encore voyager ! Ce fut un temps magique, où parents et enfants ont réalisé des carnets, écrit, joué, dessiné, collé, découpé, inventé... Après avoir demandé aux participants leurs ressentis, beaucoup de personnes m'ont encouragé à continuer ces carnets de voyage imaginaire, à les relancer pour ceux qui n'avaient pas pu y participer... C'est donc chose faite aujourd'hui avec le lancement du premier carnet de voyage !

    Des carnets de voyage pour petits et grands

    J'ai décidé de proposer  40 activités pour créer son carnet de voyage imaginaire et des bonus supplémentaires pour l'adapter à d'autres carnets de voyage.

    Découvrez ci-dessous la première vidéo du  carnet de voyage imaginaire, tous les suppléments et documents à télécharger son accessibles dans le parc d'attraction Animagicus, dans l'espace imaginaire :  Découvrir les 40 activités du carnet de voyage imaginaire.

     

     

    Comme toutes les activités que je propose désormais, je les propose en accès libre

    J'accepte des dons pour m'aider à continuer à partager et développer le parc d'attraction

    Si vous souhaitez contribuer, suivez ce lien

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :