• La roue des Animaux

    La roue des Animaux

    Je propose cette roue dans le cadre d'une activité du "carnet de voyage imaginaire"

    C'est un challenge pour occuper les enfants durant ce confinement.

     Je propose une activité par jour à réaliser en famille.

    45 activités à découvrir dans l'espace du parc d'attraction animagicus.

    Rendez-vous dans l'espace contes et imaginaire, la salle carnet de voyage imaginaire pour découvrir les premiers ateliers mis en ligne.

     

    Comme toutes les activités que je propose désormais, je les propose en accès libre

    J'accepte des dons pour m'aider à continuer à partager et développer le parc d'attraction

    Si vous souhaitez contribuer, suivez ce lien

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :